La Plume Défiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais!

3 participants

Aller en bas

Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais! Empty Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais!

Message par Yggy Jeu 17 Sep - 13:37

Bonjour tout le monde,

Mon Pseudo est Yggy et mon vrai prénom Eve. J’ai un demi-siècle d’existence ( wow déja ). J’aime écrire des histoires dans le genre Fantastique ou horreur ce qui est normal pour une fan de technologie hantée, ésotérique, paranormale...


Je n’aime pas lire tous les genres littéraires et je ne suis pas non plus un rat de bibliothèque. Je suis aussi fan de science fiction, mais je reviens toujours a mon premier amour "l'univers fantastique". Ma passion pour l’écriture s’est produite a l’age de 23 ans: une amie m’avait offert le roman : Les Rats de James Herbert. Lorsque je l’ai lu pour la première fois, j’ai été complètement frappé par l’histoire mais surtout par l’intrigue rythmée et bien menée de l’auteur. Je ne vais pas vous faire une liste de tous les auteurs et des choses qui m’ont inspiré, elle serait trop longue!


Généralement je déteste parler de moi,  je ne suis pas sauvage mais ... plutôt discrète ! J'écoute plus que je ne parle.  Very Happy


Je trouve cette idée de "Fabrique a texte" excellente. Je n'ai jamais frotté ma plume dans des genres littéraires, comme:  DRAMATIQUE, LYRIQUE, ROMANESQUE etc... ce sera l'occasion pour moi de voir ce que j'arrive a sortir ...

Voilà c'est bref mais faudra faire avec! Wink
Yggy
Yggy

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015

http://www.rubyeve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais! Empty Re: Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais!

Message par Mister D Jeu 17 Sep - 22:10

Bienvenue, ma chère Yggy !!! cheers

Je crois qu'on est plusieurs à ne pas aimer parler de soi... Je le vois bien sur les diverses présentations depuis que je fréquente les forums, par exemple ! Sûrement que l'on est plus à l'aise dans la fiction ! Very Happy

Tiens, utiliser les présentations des auteurs pour y trouver de nouveaux thèmes, je n'y avais pas pensé mais je me note ça à l'occasion... (ta présentation m'y a fait penser mais je n'ai pas d'idées précises encore Laughing mais c'est bien de savoir sur quel(s) terrain(s) les auteurs se sont déjà aventurés !)

Vive les inspirations !! Very Happy

Et ta présentation est bien comme elle est Wink
Mister D
Mister D

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais! Empty Re: Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais!

Message par Mr Ious Ven 18 Sep - 18:34

Bievenue Yggy !

Je ne pense pas t'avoir déjà croisée quelque part sur Internet... Enchanté ! ^^
D'où provient ton pseudo ? Smile

Qu'écris-tu pendant ton temps libre ?
Mr Ious
Mr Ious

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais! Empty Re: Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais!

Message par Yggy Ven 25 Sep - 17:53

Bonjour et pardon pour le retard Very Happy
En ce moment je suis en mode " overbooké ". Je suis sur le forum plume d'argent et celui ci. Yggy ( que je dois a une plume d'argent " Céline" est un diminutif de Yggdrasil l'arbre du monde. Je suis une passionnée de la mythologie nordique. Surprised
Durant mon temps libre j'écris du fantastique, uniquement du fantastique!
Voilà...je retourne a mes pages d'écriture afin de rattraper mon retard. Merci pour ton message Mr Ious Smile
Yggy
Yggy

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015

http://www.rubyeve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais! Empty Re: Présentez-vous ici et dire bonjour? Ben oui c est ce que je fais!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum