La Plume Défiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon nom est Ious, Mr Ious...

3 participants

Aller en bas

Mon nom est Ious, Mr Ious... Empty Mon nom est Ious, Mr Ious...

Message par Mr Ious Dim 13 Sep - 18:38

Le traditionnel topic de présentation où j'ai toujours peur d'en dire trop ou pas assez...

Pour de vrai, je m'appelle pas Ious, hein, vous l'aurez deviné.
Mr Ious est mon pseudo d'auteur. J'ai également utilisé le pseudo Guigui auparavant mais je reste sur Mr Ious désormais.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans (+10) et toutes mes dents sauf quelques dents de sagesse qu'il a fallu qu'on m'enlève. Bref...

Je pense que j'ai vraiment commencé à écrire il y a une douzaine d'années. confused
Aujourd'hui, j'ai deux webséries et deux webromans à mon actif, certains écrits étant beaucoup plus développés que d'autres.

J'ai posé mes bagages dans quelques forums dédiés à l'écriture mais mon passage le plus inoubliable (et sûrement le plus long) a été sur Meteora. ♥️
Ce n'était pas dans mes projets de m'inscrire à nouveau (ou du mois de sitôt) sur un autre forum mais j'ai suivi Mister D car je fais partie de ceux qui se languissaient de La fabrique à textes et qui attendaient plus ou moins patiemment qu'un projet similaire voie le jour.
J'espère découvrir ici de nouvelles plumes et en retrouver d'autres.

Sinon, je ne serai pas très original en écrivant que j'aime entre autres la musique, les séries TV et lire.

Je suis ouvert à toutes questions (ou presque) si vous en avez... What a Face
Mr Ious
Mr Ious

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Ious, Mr Ious... Empty Re: Mon nom est Ious, Mr Ious...

Message par Mister D Dim 13 Sep - 19:29

Bienvenue, Ious, James Ious, Jean-Bernard, JB, Guigui, Guig', Guillaume ou peu importe comment tu veux qu'on t'appelle à cette heure de la journée !!

Biiiiiien pour les deux webseries et les deux webromans ! <3

Et merci à toi d'être venu posé tes valises chez les fous ! Smile J'espère que tu ne le regretteras pas ! Wink

PS : il est regrettable que tu ne sois pas ouvert à toutes sortes de questions ^^ Suspect
Mister D
Mister D

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Ious, Mr Ious... Empty Re: Mon nom est Ious, Mr Ious...

Message par Mr Ious Dim 13 Sep - 19:58

Mister D a écrit:Biiiiiien pour les deux webseries et les deux webromans ! <3

Bon trois webromans mais le prologue a été commencé il y a longtemps mais jamais terminé. J'y reviendrai sûrement un jour, cela dit.

Mister D a écrit:PS: il est regrettable que tu ne sois pas ouvert à toutes sortes de questions ^^

Ça peut se négocier...
Mr Ious
Mr Ious

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Ious, Mr Ious... Empty Re: Mon nom est Ious, Mr Ious...

Message par Mister D Dim 13 Sep - 20:57

Je vais méditer sur les négociations alors ! Smile
Mister D
Mister D

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Ious, Mr Ious... Empty Re: Mon nom est Ious, Mr Ious...

Message par Yggy Jeu 17 Sep - 13:05

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Mr Ious! C'est un pseudo très original et je suis certaine qu'il a sa petite histoire, non?
Dis donc tu es né avec une plume entre les doigts? Very Happy Je suis impressionné et en admiration ! J’espère que tu parleras (plus en détails) de tes deux webromans! Wink
En attendant bonne navigation dans ce forum!
Yggy
Yggy

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015

http://www.rubyeve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Ious, Mr Ious... Empty Re: Mon nom est Ious, Mr Ious...

Message par Mr Ious Ven 18 Sep - 18:28

Yggy a écrit:Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Mr Ious! C'est un pseudo très original et je suis certaine qu'il a sa petite histoire, non?

Merci Yggy !
Merci pour le pseudo. Il n'a pas vraiment d'histoire. Il s'est un peu imposé à moi et je trouvé le jeu de nom sympa.

Yggy a écrit:Dis donc tu es né avec une plume entre les doigts? Je suis impressionné et en admiration ! J’espère que tu parleras (plus en détails) de tes deux webromans!

Avec plaisir. Je ne sais pas quel serait l'endroit le plus approprié pour cela. Mais je compte me faire un site d'auteur afin d'avoir un portail entre tous mes écrits. Very Happy

Mr Ious
Mr Ious

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Ious, Mr Ious... Empty Re: Mon nom est Ious, Mr Ious...

Message par Mister D Ven 18 Sep - 22:53

Tu peux en parler ici, Ious, c'est pas un souci ! Very Happy
Mister D
Mister D

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Ious, Mr Ious... Empty Re: Mon nom est Ious, Mr Ious...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum