La Plume Défiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

I Am Zlaw.

2 participants

Aller en bas

I Am Zlaw. Empty I Am Zlaw.

Message par Zlaw Mer 30 Sep - 17:19

Youhou, c'est moi, Plûme !
J'allais garder le suspens plus longtemps, et puis je me suis dit que ça ne ferait qu'embrouiller tout le monde.
J'ai décidé d'utiliser ce pseudo parce que c'est celui que j'ai été contrainte de prendre sur le site des Fictions de Plume d'Argent (question d'accents, mais je leur en veux pas du tout) et aussi parce que comme ça, au moins, ceux qui n'obtempèrent pas à l'accent circonflexe auront une échappatoire. Voilà.

Que dire de moi ? J'écris sur le net depuis 2008, une websérie intitulée Drop it Like It's Cold. Et j'ai aussi participé à la plupart des défis de feu la Fabrique à Textes, dont la Plume Défiante s'efforce de reprendre le flambeau.
Je suis ici parce que j'aime bien l'idée d'une soupape à créativité. Un thème par mois, pour un texte court qui n'engage à rien, c'est une excellente petite promenade pour un esprit d'auteur.

Voilà voilà. J'ai un peu la flemme d'en dire plus, mais si vous êtes d'un curiosité borderline malsaine, n'hésitez pas, je répondrai dans les limites de mon espace personnel. ^w^

En tous cas, j'ai hâte de m'y mettre ! Balancez les défis !
Zlaw
Zlaw

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

I Am Zlaw. Empty Re: I Am Zlaw.

Message par Mr Ious Mer 30 Sep - 18:30

Bienvenue Zlaw/Plûme ! cheers

J'ai hâte de te retrouver dans d'autres textes que Drop It Like It's Cold ! Very Happy
Mr Ious
Mr Ious

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum